mardi 1 mai 2012

What's up : Challenge Afro Fly 4/4 (video) & Challenge Hair Challenges 2/4



Alors je vais commencer par faire un bilan du CAF (cliquez sur le lien pour savoir en quoi il consistait).
Eh bien laissez moi vous dire que je suis contente d'avoir fait ce challenge capillaire le premier  de ma vie (et comme on dit le premier on l'oublie jamais... quoique xD) --> Merci Fly merci merci !

Voici en photos et video le résultat :


I' will begin by the last check for Afro Fly challenge (clic on the link to see what it was about).
Well, let me tell you I am glad to have done this hair challenge, the first of my life (as they say you never forget the first...smh xD) --> Thank you Fly !

Pictures of the result  :





Voici ce que je déclarais : 

Mes cheveux atteignent 3 niveaux différents (cf photos) :
  • les aisselles (APL), pour le bas du crâne
  • les clavicules (CBL)/ les épaules (SL), pour le centre et les cotés
  • le menton (MENTON) pour le haut du crâne
Si tout va plus que bien je devrais avoir la majorité des cheveux aux aisselles (et plus pour ceux qui y sont déjà) et peut être (ô miracle) les cheveux de devant au niveau du cou (non pas la base faut pas trop rêver quand même).


Et maitenant :

Mes cheveux atteignent 3 niveaux différents (cf photos et video)  :

Pour le bas --> presque BSL/BSB
Les côtés --> APL (je n'ai pas mesuré le centre :s)
Le devant --> au niveau du centre de ma glotte 

La majotité de mes cheveux sont aux aisselles je dirais de façon approximatives les 3/4 et bien sur d'autres sont plus longs (1/3) et  les cheveux de devant commencent lentement mais sûrement la descente du cou. 


This is what I have written : 

My hair is layered in 3 (see pictures) :
  • APL for the lower part
  • CBL / SL for the center and sides
  • Chin for the front
If everything go well I'll have most of it at APL (more for those which are already) and maybe(ô miracle) the front at neck level (not the base be realistic).

And now :
My hair still layered ~3 (cf photo) :
The lower --> almost BSL/BSB
Sides --> APL
Front --> middle of the glottis

Most of my hair are APL I'll say like 3/4 and off course other are longer (1/3) and the hair in front of my head start slowly to go down the neck.


Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ICI je vais à quelques choses près continuer sur la même routine capillaire. Concernant les coiffures une chose est certaine les mini-twists et moi c 'est pour la vie en plus je sais qu'il m'est possible de les garder 4 semaines sans expérimenter trooop de shrinkage ou de frisottis. Malgré tout je vais tâcher dans le cadre du challenge coiffures protectrice de  Bine d'essayer d'être plus inventive, audacieuse avec les coiffures enfin... de sortir des mini twists.

Like I writed HERE I'm gonna keep on with quite the same hair routine. Concerning hairstyles one thing is sure it that mini-twist and I it's for ever, much more since I know I can keep them in without too much shrinkage or frizz for around 4 weeks. Regardless I'm gonna try to be more creative, audacious well... stop doing min-twist. It's a part of the Bine protective hairstyle challenge I am in.


Challenge coiffure protectrice  / Protective hairstyle challenge 
(2/4)

Même si j'étais en vanille j'ai quand même tenter quelques petites coiffures (cf photos) pour me donner des idées de ce que je pourrais faire une fois les vanilles mises de côté. J'ai poursuivi la routine du précédent challenge mais à partir de ce mois je vais intégrer de façon plus importante les poudres indiennes dans ma routine, d'ailleurs je vais suivre le challenge ayurvédique lancé par Simsim sur Beautiful Pindi 

Even if I was in twist, I take the time to test some hairstyles (see pictures) to have ideas of what I could do once the twists out of the way. I followed the routine from the previous challenge but now I decided to insert more ayurvedic powders in my routine, by the way I will follow the ayurvedic challenge lauched by  Simsim  on  Beautiful Pindi.



Entrain de galérer à trouver une coiffure sur cheveux lachés pour cette semaine (bon j'ai "trouvé" depuis...)
Having a hard time to find a hairstyle on hair out for the week (since then I've kind of find...)





^-^

9 commentaires:

  1. Je kiffe tes cheveux ils sont si épais et bien fournis!!! Elles sont pas mal dis donc tes petites coiffures :) Moi c'est le contraire je vais essayer de faire des vanilles et les garder 4 semaines souhaite moi bonne chance!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me languis depuis de voir tes vanilles. Goood luck je me fais pas de soucis tu vas les garder 4 semaines easy, breezy.

      Supprimer
    2. J'adore ce blog tes cheveux sont si long et le volume avec...je suis jalouse!
      BISOU

      Supprimer
    3. Ow merci merci merci si jamais tu repasses (et sur ce post en particulier) par ici sache que tu as fait partie de ces personnes sur cheveux ébènes dont je suivais l'évolution les coiffures etc à l'époque de ton blog sur fond rose si je ne m'abuse alors je suis vraiment flattée ^-^.
      Il n'y a vraiment pas de quoi tu as de très beaux cheveux too.
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ahhhh ta longueur là me fatigue!lol! Franchement ils sont longs, ils ont bien poussé! Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui j'ai la longueur que tu avais au début du challenge! Ca me donne espoir! D'ici la fin de l'année j'aurai ta longueur actuelle!!!

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ! Au final même si en live je ne le vois pas ils ont poussé mais j'en veux plus gimme gimme more. Hey c'est cool ça tu peux même avoir plus d'ici la fin de l'année ça c'est une pousse de 4 mois il nous en reste 7 ^^ héhé.
      Bisous

      Supprimer
  3. Le challenge t'as fais trop de bien, ils ont trop bien pousser.
    Tu me donnes mal aux yeux tellement tes cheveux sont beaux pff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^-^
      c'est vrai au final ce challenge est pas mal je pense que chaque an pendant 4 mois minimum j’enchaînerais des mini twists et une routine bien calibrée.

      Supprimer
  4. SUPERBE RESULTAT <3

    RépondreSupprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...