jeudi 15 mars 2012

Let's do this : Bigoudis flexibles AKA Flexi rods 2/2


      Voici le résultat des bigoudis flexibles sur le twist out de la semaine dernière, bon j'étais pressée donc cette fois-ci j'ai pas pris la peine de séparer les mèches. Le résultat sur le coup est un peu spécial, coiffure à l'ancienne du genre des anglaise époque XIXème, et comme à chaque fois pour me  donner du courage je mise sur l'accessoire histoire de faire passer le tout. Pour les faire j'ai utilisé de l'eau et le beurre que je me suis fait pour la peau, depuis (hier) je me suis fait un beurre capillaire sent-bon je suis fan même si je l'ai réalisé à la va vite le résultat escompté est là, je reviendrais dessus plus tard.

      Here are the results of flexirods used on last week twist out, I was in a hurry so I didn't take the time to separate sections. At first sight when unraveled it was a little bit weird like an old fashion hairstyle from XIXth century so as always to help me wear this I use an accessory. To make it I used water and my last homemade butter, but since (yesterday) I made one especially for hair which smell supa dupa good I love it een if I made it roughly the final result is what I expected I'll be back on that later.

Photos :




 Ps :



Voici ce qu'il reste de mon macérat huileux, sachant que dans cette bouteille j'ai réjouté un peu d'huile de ricin, de kukui voir de pépins de raisins ainsi que de l'huile essentielle d'Ylang Ylang et quelques gouttes de vitamine E. Le timing est bon puisque l'autre en est à sa deuxième semaine de macération sachant qu'à chaque début de semaine j'y rajoute quelques gouttes de Vit.E et d'Ylang Ylang. J'ai également achetésdes filtres à thé qui me seront d'une aide précieuse lorsqu'il faudra la filtrer, enfin je l'espère.

Here what last from my oil infusion, I have to precise that I add into it a little bit of castor, kukui and grapeseed oil, Ylang Ylang EO and few drops of vitamine E. I'm in time since the other is infusing for about 2 weeks, each week I add few drops of vit E and Ylang Ylang. I also bought tea filter I hope they'll be of a good help when time to filter will come.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...