mercredi 4 janvier 2012

Diary : The Roman crown is gone !

     


      Je me suis auto destituée du trône (oui oui c'est possible). Je planifiais de garder ma coiffure un peu plus longtemps, idem pour les vanilles, mais je participe à un challenge (celui d'Afro fly - informations à venir) pour lequel il faut que je prenne une photo de mes longueurs pour voir mon évolution. Je compte du coup défaire mes vanilles ce soir en profiter pour tailler mes pointes.

      Une fois la couronne enlevée les vanilles gardent une jolie ondulation mais pas très esthétique lâchées, du coup hop une queue haute une petite frange et c'est tout :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...