mardi 3 janvier 2012

Diary : MAJ twist à la romaine / Update roman crown twist

      Finalement j'ai refait ma couronne. Le premier essai était plutôt pas mal mais il s'avère que je n'avais pas assez tendu les twists au niveau du haut du crâne.
      Nota bene il vaut mieux faire la twist bien serrée dès départ (bien entendu sans s'arracher les racines et sans décoller la peau de son scalp), au fil des jours la coiffure a tendance à se relâcher naturellement.

     
I re-did my crown. The first try wasn't so bad but I haven't stretch the twist in the front.
      Nota ben it's better to make the twist well tight at the begining (off course not so much you don't want to weak your edges). During the following days the hairstyle tend to loosen naturally.

      Voici quelques photos / Here are some pictures :








2 commentaires:

  1. j'adore faire cette coiffure ! toutes les pointes sont bien rentrées c'est perfect !

    RépondreSupprimer
  2. je fais rarement des coiffures sur cheveux lachés, pendant tout 2010 et 2011 j'étais en coiffure pro ^^" je sais cest nul :o !

    RépondreSupprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...