vendredi 6 janvier 2012

Diary : MAJ résultats rhassoul / Update on rhassoul





       GÉNIALISSIME !! ÉPOUSTOUFLANT !! ENVOÛTANT !!

VOS CHEVEUX VOUS SAOUL ? FAITES UN RHASSOUL !

VOUS EN AVEZ MARRE VOS CHEVEUX VOUS DONNENT LE CAFARD ?
 LE RHASSOUL MET FIN A VOTRE CAUCHEMAR !(fin de la série en -ime -ant -oul -ar ouf)

      Plus sérieusement, mes cheveux sèchent à l'air libre coiffés en choux fait sur grosse vanilles jusqu'à ce que je refasse un bfm et des nattes au fil. Je ressent toujours cette sensation de fraîcheur sur le crâne (bizarre mais pas désagréable), et la douceur oh seigneur ! Pour être honnête je craignais que mes 2 cs d'huile soit de trop et si je n'ai pas fais de rinçage à l'huile c'est aussi pour ça. Et là que diable ! Mes cheveux sont doux comme du coton et bien volumineux ils sont tellement bien nourris qu'au touché on pourrait croire qu'il y a une crème ou beurre léger mais quand on retire ses doigts aucune matière grasse (des cheveux bien nourris et allégés le bonheur).

      No kidding, my hair is air drying in bantu knot made on large twists till I make another whipped butter and thread braids. I still feel this fresh sensation on my scalp (weird but not unpleasant), and the softness oh gosh ! To be honest I feared the 2 spoons of oils will be too much and if I didn't made an oil rinse that was because of it. But for heaven's sake ! My hair is sooo soft like cotton and well voluminous, it's so nourished that we can think it has cream or a light butter on but no grease on fingers.


cheveux non mouillés post rhassoul / dry hair  after rhassoul
     

2 commentaires:

  1. Les photos que tu mets me font trop rire surtout pour l'article dans dessus "it's a YES" XD !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça donne envie de tester

    RépondreSupprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...