jeudi 5 janvier 2012

Diary : Le challenge d'Afro Fly



Afro Fly

 Voici le le lien avec tous les détails concernant ce challenge :



Et voici ma réponse à son formulaire :

1 - "Quelle est votre routine?"
2 - "Quelles produits utilisez-vous?"
3 - "Que ferez-vous en particulier pour atteindre cet objectif?"
  • 1- Je suis pas vraiment du genre à suivre une routine type (soin tous les x, y jours toutes les x,y semaine) mais je vais tenter une esquisse de ce qu'elle pourrait être :
    --> lavage ou co-wash  toutes les 1 à 3 semaines (selon l'humeur du moment)
    --> pre-poo avant chaque lavage (pas avant les co-wash)
    --> humidification + baume ou huile pour l'hydratation des longueurs et des pointes
    --> je vais certainement me faire des masques en tout et pour tout peut être 3 (henné ou rhassoul ou masque cuisine lol)
    --> précisions à venir au fur et à mesure

  • 2 - Principalement des produits naturels sauf après-shampoing :

    --> "shampoing" : savon d'alep format solide (pour le finir), puis liquide, shikakai et peut-être le rhassoul en tant que masque clarifiant
    --> après-shampoing : garnier extra doux le fameux avocat karité ou vanille papaye et le temps de le finir un AS Ikea
    --> hydratant : eau et gel d'aloe
    --> beurre : Beurre.Fait.Maison du moment (à préciser le moment venu) - pour coiffer, sceller l'hydratation, nourrir
    --> ah oui je ça sera l'occasion de tester mon macérât huileux (en cours de préparation) en bain d'huile ou en ingrédients de mon B.F.M
    --> ah oui (bis) je vais tenter de faire le fameux gel de lin qui si reussi sera utillisé aussi

  • 3 - Je mise sur des styles protecteurs en majorité des mini vanilles avec mes propres cheveux portées lachées ou relevées sinon des chignons et autres up do's je continue à bien boire de l'eau en prenant de la levures de bierre. Et faudrait que je reprenne une activité physique.
Ceci est le mail de réponse, bien évidemment j'étofferais, supprimerais ou modifierais certainement certains points.

Let's do this !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...