vendredi 6 janvier 2012

Diary : And it's a YES !!

     


      Bon ayé (oui ayé) ! Je viens de rincer mon masque et... OH MY ("baby let me take you down ah-own [..]. and I be like ") OH-MY-GOD it's so damn cool (oui je remix les paroles aussi...).

      Bref un big hurray !! hourra !! yihaa pour ce masque il est au top !!! Là je suis vraiment contente d'avoir démarrer ce blog car pour une fois j'aurais une trace de mes recettes (avec des mesures plus ou moins précises certes), celle-ci fera partie de mes must do. A la base je suis allée sous la douche avec ma petite bouteille d'huile d'olive en me disant bon, si cheveux un peu rêche, un peu sec ou sensation pas top, je ferais un rinçage à l'huile (oil rinse). Eh bah nan !! haha trop fan de la douceur et des petites bouclettes jaillissantes sous l'eau (ouais carrément quoi). J'ai une sensation de fraîcheur au niveau du cuir chevelu (en direct live hé ouais ça blague pas) et quand je gratte mon ongle dessus aucune peau morte (aka pellicules bon en même temps je suis pas vraiment sujettes aux pellicules...mais en tout cas pas de poussières).
      Done ! I just rinse out my mask and...OH MY ("baby let me take you down ah-own [..]. and I be like ") OH-MY-GOD it's so damn cool (yes I've remixed the lyrics...).  

     
Well it's a big hourra !! hurray !! yihaa for this mask is so great !!! Right now I'm very glad to begin this blog because for once I'll have tracks of my recipes, this one we'll be one of the must do. When I went on the bathroom I took a bottle of olive oil to make an oil rinse in case my hair will be kinda rough with a bad feeling. Well no way !! haha I'm so fan of the softneess and the little curls which were popping under water. I have a fresh feeling on my scalp (yes report in live no joke in here) and when I scratch it I have no dead skin under my nails (aka dandruff, I'm not really prone to them... at least no dirt).




Conclusion : masque 3 en 1 (assainit le cuir chevelu, lavage en douceur les cheveux et soin des longueurs et pointes). Je pense faire ce masque régulièrement, peut être en changeant 2 temps en temps les ingrédients comme les huiles utilisées, tenter l'ajout d'huiles essentielles, mettre un peu plus d'henné, essayer sans oeufs ou en rajoutant du miel etc etc... 

Result : 3 in 1 mask (clean up scalp, wash soflty hair and care of length and ends). I plan to make this mask regularly, maybe I'll change some ingredients like the oils used, adding essential oil, more henna, try it without eggs or adding honey etc etc...

Et les photos dans tous ça / Who says pictures :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...